Attentia s'associe à Olympus Mobility pour une gestion intégrée de la mobilité

Attentia, expert en RH et Bien-être, a signé un accord de coopération avec la plateforme de mobilité Olympus Mobility. Ce partenariat permet à Attentia d'être le seul sur le marché à offrir une plateforme entièrement intégrée pour la gestion de différentes solutions de mobilité, telles que le budget légal mobilité.

Intégration optimale dans l'outil flex

La collaboration entre Attentia et Olympus Mobility répond à la demande croissante des entreprises - et de leurs collaborateurs - pour des solutions de mobilité flexibles, durables et fiscalement avantageuses. ​ ​

Eefje Dulsster, Manager Bonus chez Attentia : « Nous aidons depuis longtemps les clients qui veulent faire le pas vers une politique de mobilité plus flexible et plus durable. Grâce à l'intégration optimale de la plateforme d'Olympus Mobility dans notre outil flex existant, nous pouvons désormais offrir une solution concrète pour la gestion quotidienne de cette politique. Il suffit de penser au budget légal de mobilité ou aux choix de mobilité dans le cadre d'un plan cafétéria. Cette collaboration soutient donc notre ambition d'être un partenaire à part entière ​ pour nos clients dans le domaine de la politique salariale. » ​

Solution entièrement digitale

Olympus Mobility est le leader du marché et a enregistré l'année dernière une croissance de 60 % du nombre de clients et de 90 % du nombre d'utilisateurs par rapport à 2021 . Au cours des six premiers mois de cette année, l'entreprise a enregistré une croissance de 18 % en termes de clients et de 25 % en termes d'utilisateurs . L'entreprise a donc été nominée pour la troisième année consécutive au Deloitte Fast50, comme l'une des 50 entreprises technologiques belges à la croissance la plus rapide.. ​ ​

En outre, Olympus Mobility est le seul acteur du marché à proposer une solution entièrement digitale, sans utiliser de carte de paiement. Ainsi, les utilisateurs bénéficient d'une administration réduite et d'un accès facile à 30 services de mobilité alternatifs.

Koen van De Putte, CEO d’Olympus Mobility : « Bien que nous collaborions déjà avec d'autres secrétariats sociaux, notre partenariat avec Attentia va encore plus loin grâce à l'intégration optimalede nos deux plateformes. Parce que nous restons continuellement à l'écoute des dernières tendances et innovations en matière de mobilité, nous sommes convaincus que nous pouvons apporter une grande valeur ajoutée aux clients d'Attentia et à leurs collaborateurs. »

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Attentia

Nous ne vous apprenons rien : l'actualité socio-juridique évolue continuellement. Suivez-nous dans la presse pour rester informé(e) de nos résultats de recherche source d'inspiration et des nouveautés relatives aux actualités socio-juridiques et fiscales.

Vous êtes journaliste et vous recherchez des informations sur les RH et le bien-être ? N'hésitez pas à contacter notre attaché de presse.

Chez Attentia, nous proposons à la fois les services d'un secrétariat social et ceux d'un service externe pour la prévention et la protection au travail. Dès lors, nous sommes en mesure de proposer un large éventail de données et d'informations uniques.

Il peut s'agir de sujets tels que l'absentéisme, le burn-out, le stress et l'ergonomie, mais aussi la politique de paie et du personnel, les formes de rémunération flexibles, la transparence de la paie, les congés et les vacances, le télétravail, la numérisation ou le droit social et fiscal.